problème d'extension d'un script php
marioski
2017-02-14 17:57:24 UTC
bonjour,

question de débutant:

En utilisant Bloc Notes,j'ai écrit du code php.

Ce fichier a été enregistré au format txt.Puis ensuite j'ai voulu changer l'extension txt par php mais après ce changement le type PHP n'est toujours pas reconnu(seul reste reconnu le type TXT)

Où est le problème?

C'est peut-être pas la bonne façon de créer des fichiers php?

merci de votre aide
Zetrader Paiporta Valencia
2017-02-14 19:57:13 UTC
Post by marioski
bonjour,
[...]
Bizarre, moi cela fonctionne bien en faisant cela, mais je le fais avec
notepad ++ par contre.
Forum http://zeforums.com