créer une page php sans serveur
marioski
2017-02-14 14:24:40 UTC
bonjour,

J'ai un code php et je souhaite créer une page web avec ce code bien que je n'ai pas de serveur web local.
Est-ce que c'est possible malgré tout?

merci de votre aide
Zetrader Paiporta Valencia
2017-02-14 14:57:50 UTC
Post by marioski
bonjour,
J'ai un code php et je souhaite créer une page web avec ce code bien que je n'ai pas de serveur web local.
Est-ce que c'est possible malgré tout?
merci de votre aide
Bonjour, tu ne peux pas installer Wamp sur ton ordinateur pour tester le
code ?
Forum http://zeforums.com
Zetrader Paiporta Valencia
2017-02-14 14:59:44 UTC
Post by Zetrader Paiporta Valencia
Post by marioski
[...]
Sinon un hébergement gratuit qui permet d'exécuter le code, c'est
possible aussi.
Forum http://zeforums.com
Une Bévue
2017-02-14 16:55:22 UTC
Post by marioski
J'ai un code php et je souhaite créer une page web avec ce code bien que je n'ai pas de serveur web local.
Est-ce que c'est possible malgré tout?
ben il y a des petits serveurs en python, nodejs ou ruby, maintenant
avec du php il faut autre chose qu'un simple serveur.
sur apache2 par exemple c'est php qui gère...
marioski
J'ai installé maintenant Mamp.
Zetrader Paiporta Valencia
2017-02-14 19:59:38 UTC
Post by marioski
Post by Une Bévue
Post by marioski
[...]
Ah ok, cela veut dire que tu es sous Macintosh au lieu de Windows.
Forum http://zeforums.com