Que pensez-vous de Luna comme CMS de Forum ?
Zetrader Paiporta Valencia
2017-01-14 07:55:08 UTC
Je viens de voir Luna hier, un cms forum visiblement inspiré de fluxbb,
vous en pensez quoi ? Pour ceux qui le connaissent bien sûr ^^
Forum http://zeforums.com
Zetrader Paiporta Valencia
2017-01-14 07:56:11 UTC
Post by Zetrader Paiporta Valencia
Je viens de voir Luna hier, un cms forum visiblement inspiré de fluxbb,
vous en pensez quoi ? Pour ceux qui le connaissent bien sûr ^^
il se présente comme mieux que fluxbb, pas mal de fonctions en plus par
défaut : https://getluna.org/features.php
Forum http://zeforums.com
Pierre www.aribaut.com
2017-10-23 22:05:43 UTC
[...]
Bon cela dit, cela semble le point mort, cela n'évolue plus depuis un
moment et il manque quand même plusieurs fonctions (j'ai testé un peu
pour voir).
http://pierre.aribaut.com - http://zeforums.com
Pierre www.aribaut.com
2018-10-22 15:46:38 UTC
Post by Pierre www.aribaut.com
[...]
Bon, j'ai rien dit, cela reprend finalement avec une dernière version en
juillet 2018 :
https://getluna.org/releases/emerald